BFM Patrimoine
Placements

KPN: suppressions de postes en consumer mobile?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - KPN pourrait supprimer des emplois dans la branche consumer mobile, d'après un article du journal néerlandais De Telegraaf repris par Aurel BGC, celui-ci ajoutant toutefois que le nombre de suppressions n'est pas encore clair

(CercleFinance.com) - KPN pourrait supprimer des emplois dans la branche consumer mobile, d'après un article du journal néerlandais De Telegraaf repris par Aurel BGC, celui-ci ajoutant toutefois que le nombre de suppressions n'est pas encore clair à ce stade.

Le quotidien écrit que l'opérateur télécoms historique des Pays-Bas est sous pression dans cette division avec des coûts opérationnels trop élevés comparé à la concurrence.

Pour mémoire, le titre KPN avait chuté lourdement à la mi-décembre, après le rachat de 120 MHz de licences de fréquences, à un prix de 1,35 milliard d'euros, bien au-dessus des attentes du marché.

HSBC notait alors que Tele2 a remporté de son côté 800 MHz sous des conditions 'extrêmement favorables', et qu'il pourrait donc devenir un concurrent bien plus fort.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance