L'Oréal: Oddo réduit sa cible.
(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé son objectif de cours de 137 à 135 euros sur L'Oréal, mais maintenu sa recommandation 'achat' après la publication hier du chiffre d'affaires trimestriel du leader mondial des cosmétiques. Ses revenus sont re
(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé son objectif de cours de 137 à 135 euros sur L'Oréal, mais maintenu sa recommandation 'achat' après la publication hier du chiffre d'affaires trimestriel du leader mondial des cosmétiques.
Ses revenus sont ressortis à 5,4 milliards d'euros au troisième trimestre, soit une croissance de 2,3% en données comparables, 1% en dessous des attentes.
Le broker a relevé le léger repli des ventes dans le segment 'Produits Grand Public' à environ 2,6 milliards d'euros, soit - 0,4% en données comparables et - 0,9% en données publiées, alors que la division Luxe a marqué le pas (1,5 milliard d'euros de chiffre d'affaires, +4,9% en données comparables et +4,2% en données publiées).
Alors que le quatrième trimestre sera vraisemblablement meilleur que le troisième et que L'Oréal a maintenu ses prévisions annuelles, Oddo dit avoir révisé 'à la marge' son estimation de BNA pour 2014.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.