BFM Patrimoine
Placements

Lacroix: Portzamparc confirme sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les analystes de Portzamparc confirment la recommandation à l'achat sur le titre Lacroix avec un objectif revu en hausse à 15,9 E (contre 14,9 E). Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 157 ME au 1er semestre (contre 1

(CercleFinance.com) - Les analystes de Portzamparc confirment la recommandation à l'achat sur le titre Lacroix avec un objectif revu en hausse à 15,9 E (contre 14,9 E).

Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 157 ME au 1er semestre (contre 161,5 ME) en baisse de 2,8%. ' Cette publication est ressortie en ligne avec notre scénario annuel ' indique le bureau d'analyses.

Le chiffre d'affaires dans l`Electronique est en repli de 6,7% à 81,1 ME. ' Les ventes ont été pénalisées par une baisse des volumes sur les contrats existants et une activité faible en Allemagne. Nous comprenons cependant que les prix continuent de bien se tenir ' précise Portzamparc.

Le bureau d'études maintient le scénario portant sur un chiffre d'affaires 2013 de 319,8ME en retrait de -1,6%. Il s'attend un chiffre d'affaires annuel stable dans la division Electronique.

Dans la Télégestion, la tendance enregistrée au premier semestre devrait se poursuivre au second selon Lacroix. Les analystes de Portzamparc visent une progression des ventes de l'ordre de +5% sur l'année. Ils s'attendent également à un chiffre d'affaires 2013 dans la division Signalisation de 120,0ME (-5%).

' Le second semestre devrait être mieux orienté tant en termes d'activité que de rentabilité. La structure financière est saine et la valorisation attractive (PE13e 7,1x, VE/ROP13e 6,2x) ' indique Portzamparc.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance