Lafarge: Bernstein toujours à 'performance en ligne'.
(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein a renouvelé vendredi son opinion 'performance en ligne' assortie d'un objectif de cours de 58 euros sur Lafarge dans le cadre d'une étude consacrée au futur ensemble 'LafargeHolcim'. Le broker conseille d
(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein a renouvelé vendredi son opinion 'performance en ligne' assortie d'un objectif de cours de 58 euros sur Lafarge dans le cadre d'une étude consacrée au futur ensemble 'LafargeHolcim'.
Le broker conseille de se tenir à l'écart des deux titres jusqu'à la finalisation de la fusion, anticipant une sous-performance, avant d'éventuellement se positionner plus tard sur le nouvel ensemble.
En attendant, Bernstein recommande plutôt aux investisseurs de prendre des positions longues sur Heidelberg.
Le courtier indique par ailleurs s'attendre à une renégociation des termes de l'accord de fusion en faveur de Holcim, au vu de la divergence croissante des perspectives de résultats des deux groupes.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.