BFM Patrimoine
Placements

Lagardère: HSBC relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'surpondérer' sur Lagardère et relève l'objectif de cours à 30 euros, contre 27 euros précédemment, suite au profond remaniement de la gouvernance et de la structure d'actionnariat d'EADS. 'La vo

(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'surpondérer' sur Lagardère et relève l'objectif de cours à 30 euros, contre 27 euros précédemment, suite au profond remaniement de la gouvernance et de la structure d'actionnariat d'EADS.

'La voie est tracée pour la cession de la participation de 7,5% [de Lagardère] dans EADS', indique l'analyste.

Il souligne que la hausse du titre EADS bénéficie directement au titre Lagardère.

L'analyste rappelle qu'EADS a l'intention de mettre en place un programme de rachat d'actions, au premier semestre 2013, permettant notamment à Lagardère de céder la plus grande partie de sa participation.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance