BFM Patrimoine
Placements

Lanson BCC: Aurel BGC à 'conserver' après les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion 'conserver' sur Lanson BCC et fixe l'objectif de cours à 45 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre, en recul de 6,4%, à 56,5 millions d'euros. Hors a

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion 'conserver' sur Lanson BCC et fixe l'objectif de cours à 45 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre, en recul de 6,4%, à 56,5 millions d'euros.

Hors activité de courtage en vins, fluctuante et à rentabilité quasi nulle, le chiffre d'affaires champagne recule de 3,5%, à comparer avec un chiffre d'affaires du premier semestre en repli de 8,4%.

Sur neuf mois, soit l'équivalent de 50% des ventes annuelles, le chiffre d'affaires champagne s'affiche en baisse de 6,6% à 147 millions d'euros.

L'analyste indique que le quatrième trimestre sera crucial compte tenu de son poids, rappelant que le groupe ne donne aucune tendance sur la fin de l'année mais réitère néanmoins son objectif d'une amélioration de la marge nette.

Aurel BGC estime que le marché sera au moins aussi difficile que sur les neuf premiers mois et table sur un résultat net en recul de 6% sur l'année avec une marge nette pratiquement équivalente à celle de 2011.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance