BFM Patrimoine
Placements

LBC Tank Terminals Holding Netherlands B.V. annonce une conférence téléphonique consacrée à ses résultats financiers du premier trimestre de l'exercice 2014.

BFM Patrimoine
LBC Tanks Terminals a annoncé aujourd'hui la tenue d'une conférence téléphonique dédiée à la présentation de ses résultats financiers du premier trimestre de l'exercice 2014, clos au 30 septembre 2013. Les r

LBC Tanks Terminals a annoncé aujourd'hui la tenue d'une conférence téléphonique dédiée à la présentation de ses résultats financiers du premier trimestre de l'exercice 2014, clos au 30 septembre 2013.

Les résultats seront publiés aujourd'hui, jeudi 28 novembre, et seront suivis d'une conférence téléphonique accessible à tous les investisseurs le lundi 9 décembre 2013 à 16 h 00 (heure d'Europe centrale) / 10 h 00 (heure normale de l'Est).

Des informations détaillées sur la conférence téléphonique et des copies des états financiers seront mises à la disposition sur le site Web Intralinks.

Les investisseurs titulaires de billets de premier rang de LBC Tank Terminals Holding Netherlands B.V., à échéance 2023, peuvent contacter investors@lbctt.com pour solliciter un accès à Intralinks.

LBC Tank Terminals

LBC Tank Terminals est l'un des plus grands opérateurs indépendants de terminaux de stockage de liquides en vrac et la deuxième plus grande entreprise indépendante de stockage de produits chimiques en termes de capacité mondiale de stockage. LBC gère actuellement un important réseau de terminaux portuaires offrant une capacité de stockage combinée de l'ordre de 2,8 millions de m3 sur des sites clés aux États-Unis, en Chine et sur le littoral européen.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

LBC Belgium Holdings
Tara Manser, 0032 15 28 73 10
t-manser@lbctt.com

Business Wire