BFM Patrimoine
Placements

LBC Tank Terminals : nomination du nouveau DAF du Groupe

BFM Patrimoine
LBC Tank Terminals a annoncé aujourd'hui que Walter Wattenbergh, PDG du Groupe, et le Conseil d’administration de LBC avaient nommé M. Niels Van Bladeren aux fonctions de Directeur financier du Groupe LBC. Nie

LBC Tank Terminals a annoncé aujourd'hui que Walter Wattenbergh, PDG du Groupe, et le Conseil d’administration de LBC avaient nommé M. Niels Van Bladeren aux fonctions de Directeur financier du Groupe LBC.

Niels rejoint LBC après 17 ans passés à différents postes de dirigeant au sein des sociétés Koole Terminals, Van Gansewinkel et Unilever. Niels a été le DAF de Koole et de NOVA Terminals pendant 3 ans avant d’intégrer LBC.

La nomination de Niels prend effet le 1er avril 2015.

Walter Wattenbergh, le Président-directeur général de LBC, a déclaré : « je suis ravi d’annoncer la nomination de Niels, qui vient compléter l’équipe dirigeante de LBC après une année de transition interne et de changements opérés au sein de LBC. Je suis certain que Niels contribuera grandement aux plans de croissance de LBC. »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

LBC Belgium Holding NV
Christina Schosser, 0032 15 28 73 10
c-schosser@lbctt.com

Business Wire