BFM Patrimoine
Placements

LDC: Oddo conserve une opinion Neutre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo conserve une opinion Neutre sur le titre LDC et ajuste son objectif de cours à 139 E (contre 134 E). Les analystes indiquent qu'il n'y a pas de véritables catalyseurs à court terme. Le bureau d'études estime que la cons

(CercleFinance.com) - Oddo conserve une opinion Neutre sur le titre LDC et ajuste son objectif de cours à 139 E (contre 134 E). Les analystes indiquent qu'il n'y a pas de véritables catalyseurs à court terme.

Le bureau d'études estime que la consommation de volaille reste atone. ' LDC va investir pour améliorer sa productivité et s'attaquer au marché de l'import de volaille, objectif capturer la moitié des volumes importés en frais. Soit un CA potentiel et supplémentaire de 300 ME sur les 5 ans à venir ' précise Oddo. ' Avec DROP, LDC augmente sa production de canards et oies de plus de 60% '.

Oddo indique également dans son étude que le redressement de la rentabilité du traiteur devrait se concrétiser. Le regroupement des activités sandwiches devrait générer 3ME/an de gain de productivité.

' Le ROC annuel 2014/15e est rehaussé de +5.5% à 134 ME contre une guidance de plus de 130 ME ' annoncent les analystes d'Oddo.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance