BFM Patrimoine
Placements

Lectra: accord stratégique avec le Chinois Ruyi.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Lectra annonce la signature d'un accord stratégique avec Ruyi, géant chinois de l'industrie du textile et de l'habillement, auquel il apportera son expertise pour accompagner l'extension de son usine de Taian et augmenter sa p

(CercleFinance.com) - Lectra annonce la signature d'un accord stratégique avec Ruyi, géant chinois de l'industrie du textile et de l'habillement, auquel il apportera son expertise pour accompagner l'extension de son usine de Taian et augmenter sa production de vêtements pour hommes.

Basé dans la province chinoise du Shandong, Ruyi possède des chaînes logistiques de traitement de la laine et du coton parmi les plus importantes au monde.

Avec un chiffre d'affaires de cinq milliards de dollars et plus de 30.000 collaborateurs, le groupe détient des entreprises cotées au Japon et en Chine, ainsi que des filiales implantées dans 36 pays à travers le monde.

Lectra travaillera en collaboration avec Ruyi, pour mettre en place les meilleures pratiques, contribuera à l'optimisation des processus industriels du groupe et à l'intégration d'une démarche lean, de la création à la production. A terme, l'objectif de Ruyi est d'établir une chaîne de production intégrée mondiale de vêtements pour hommes.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance