BFM Patrimoine
Placements

Legrand: Crédit Suisse n'est plus à 'sous-performance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Legrand de 'sous-performance' à 'neutre', avec un objectif de cours rehaussé de 38 à 40 euros, jugeant notamment le rapport rendement risque actuel sur le titre 'bien équilibré'. 'Apr

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Legrand de 'sous-performance' à 'neutre', avec un objectif de cours rehaussé de 38 à 40 euros, jugeant notamment le rapport rendement risque actuel sur le titre 'bien équilibré'.

'Après avoir sous-performé le SNXP de 15% sur les six derniers mois, l'action reflète une dynamique de croissance organique morose en 2014 (+1% au premier semestre) et les niveaux de valorisation relative semblent plus attractifs', estime l'analyste.

Crédit Suisse voit Legrand comme l'un des meilleurs noms parmi ceux qu'il suit dans les biens d'équipement, avec une forte résilience de la marge, et que le rapport rendement risque actuel sur le titre est 'bien équilibré'.

Le bureau d'études pense néanmoins que les chiffres du consensus restent trop élevés, en particulier pour la France et l'Italie en 2014. En dépit d'un relèvement de 1-10% de ses hypothèses de résultats sur 2013-2015, Crédit Suisse reste inférieur de 2 à 5% au consensus.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance