BFM Patrimoine
Placements

Legrand: Crédit Suisse relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre', Crédit Suisse a porté son objectif de cours sur Legrand à 44 euros, contre 40 euros jusqu'à présent, en raison de meilleures 'perspectives de croissance sur le long terme'. L'analyst

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre', Crédit Suisse a porté son objectif de cours sur Legrand à 44 euros, contre 40 euros jusqu'à présent, en raison de meilleures 'perspectives de croissance sur le long terme'.

L'analyste voit en Legrand le meilleur groupe européen dans le secteur électrique, avec 'une conversion de free cash-flow vigoureuse, une rentabilité élevée durable, des perspectives de croissance organique en amélioration et une équipe de direction solide'.

Le bureau d'études rehausse de 2% ses prévisions de bénéfice par action pour 2016, principalement en raison d'hypothèses de marges légèrement plus hautes, mais il demeure 1 à 2% en dessous du consensus pour les deux prochaines années.

'Bien que nous voyons un potentiel de croissance organique plus fort à venir (amélioration du marché de la construction en Europe) avec l'optionalité d'une activité accrue en fusions-acquisitions, nous pensons que ceci est déjà bien reflété dans le cours', juge Crédit Suisse.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance