BFM Patrimoine
Placements

Lockheed Martin: objectifs relevés pour 2014.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Lockheed Martin relève ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice en cours, à l'issue d'un trimestre qui a vu le groupe de défense dépasser les anticipations du marché, sur fond d'une croissance sensible des revenus aéron

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin relève ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice en cours, à l'issue d'un trimestre qui a vu le groupe de défense dépasser les anticipations du marché, sur fond d'une croissance sensible des revenus aéronautiques.

La direction table désormais sur un bénéfice net par action compris entre 10,85 et 11,15 dollars, et non plus entre 10,50 et 10,80 dollars. De même, il rehausse de 225 millions les bornes de sa fourchette cible de profit opérationnel, à entre 5,475 et 5,625 milliards.

Sur le trimestre écoulé, Lockheed Martin a engrangé un bénéfice net en hausse de 3% à 889 millions de dollars, représentant un BPA de 2,76 dollars, alors que le consensus s'établissait une dizaine de cents en dessous.

Le chiffre d'affaires de la période s'est pourtant tassé de 1% à 11,3 milliards de dollars, la nette croissance de l'aéronautique (+13% à près de 3,9 milliards) n'ayant pas suffi à compenser la morosité des autres grandes divisions du groupe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance