BFM Patrimoine
Placements

Lockheed Martin: réduit sa fourchette de chiffre d'affaires.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Lockheed Martin a dévoilé des bénéfices bien supérieurs aux attentes du consensus au titre du premier trimestre 2013. Le groupe américain de défense a engrangé un bénéfice net en hausse de 14% à 761 millions de dollar

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin a dévoilé des bénéfices bien supérieurs aux attentes du consensus au titre du premier trimestre 2013.

Le groupe américain de défense a engrangé un bénéfice net en hausse de 14% à 761 millions de dollars sur le trimestre écoulé, soit 2,33 dollars par action, contre 2,03 dollars prévus, pour un chiffre d'affaires en retrait de 2% à 11,1 milliards de dollars.

Dans le détail, les ventes de la division aéronautique ont reculé de 14% à 3,2 milliards, à cause de livraisons d'appareils moins importantes dans ses programmes F-16 et C-130.

En revanche, les revenus de la division systèmes d'informations-solutions globales ont augmenté de 1% à 2,1 milliards de dollars.

La direction anticipe désormais un chiffre d'affaires annuel dans le bas de la fourchette communiquée en janvier dernier, à savoir 44,5-46 milliards de dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance