BFM Patrimoine
Placements

Logic Instrument: fort recul de l'activité en 2014.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires 2014 (non audité) de Logic Instrument est ressorti à 7 millions d'euros, contre 8,1 millions d'euros au terme de l'exercice précédent, soit un retrait de 14%. Cette diminution a été imputée aux ré

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires 2014 (non audité) de Logic Instrument est ressorti à 7 millions d'euros, contre 8,1 millions d'euros au terme de l'exercice précédent, soit un retrait de 14%.

Cette diminution a été imputée aux réductions budgétaires des grands clients sur les marchés de la défense en Europe (France et Allemagne) et n'a pu être compensée par une activité en revanche 'assez soutenue sur le secteur privé (transport et services)'.

Concernant ses prévisions, le lancement en fin d'année 2014 du Fieldbook I1 - tablette Windows 10 pouces, IP65 et conforme aux normes Mil-Std avec processeur Core I5 - a été bien accueilli par le marché professionnel, a rapporté Logic Instrument. De nombreux tests sont en cours chez des prospects et les perspectives de ventes sont bonnes, assure le groupe, selon lequel le Fieldbook E1 - tablette IP65 de 10 pouces en version Android a séduit de nombreux clients en 2014 et devrait encore progresser cette année.

Le développement des activités autour des solutions personnalisées (type Tyre24 et HCN), réalisées l'an passé, se poursuit avec des projets récurrents (nouvelle livraison de tablettes HCN réalisée en janvier dernier et commandes complémentaires en cours de négociation) et d'autres qui sont en phase d'analyse, avec notamment des acteurs majeurs des services de e-restauration ou des transports.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance