BFM Patrimoine
Placements

Logic Instrument: résultat net à -0,83 ME au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'établit à 3,9 ME au premier semestre 2013, contre 5,9 ME sur la même période l'année dernière. ' Ce recul est dû à une régression des budgets défenses français (-38%) ainsi qu'à l'annulation

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'établit à 3,9 ME au premier semestre 2013, contre 5,9 ME sur la même période l'année dernière.

' Ce recul est dû à une régression des budgets défenses français (-38%) ainsi qu'à l'annulation de certains budgets de la défense américaine, ayant d'ailleurs entraîné le départ de deux collaborateurs historiques du Groupe aux États-Unis ' indique le groupe.

La marge commerciale ressort à 34% contre 30,5% au 30 juin 2012 et 35,6% au 31 décembre 2012. La perte d'exploitation s'inscrit à -0,78 ME et le résultat net à -0,83 ME.

' L'introduction des nouvelles Tablettes durcies a rencontré un très bon accueil de la part des clients en France et sur le marché international. Les projets générés avec ces nouveaux produits confirment nos choix stratégiques et nous confortent sur la capacité du Groupe à renouer avec la croissance pour les années à venir ', a déclaré Jacques Gebran, Directeur Général de Logic Instrument.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance