BFM Patrimoine
Placements

Login People: perte nette quasi stable en 2012.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Login People, éditeur de la technologie de l'ADN du Numérique qui propose des solutions d'authentification forte pour protéger les accès aux réseaux publics et privés, présente son bilan 2012 et ses perspectives 2013. La

(CercleFinance.com) - Login People, éditeur de la technologie de l'ADN du Numérique qui propose des solutions d'authentification forte pour protéger les accès aux réseaux publics et privés, présente son bilan 2012 et ses perspectives 2013.

La perte nette atteint 1,3 million d'euros en 2012, quasi stable par rapport à l'exercice précédent.

La perte d'exploitation s'élève à 1,4 million d'euros sur la période, comparable à celle de 2011.

Le chiffre d'affaires de Login People ressort à 59.000 euros en 2012 et est constitué principalement d'un renouvellement de commande d'un des clients historiques. Il atteignait 268.000 euros l'année précédente.

Conformément à la stratégie communiquée à l'occasion du transfert sur Alternext, Login People donne la priorité en 2013 à la structuration commerciale.

'Nous sommes confiants dans notre capacité à faire décoller nos prises de commandes dès le second semestre de cette année ce qui devrait se traduire par une augmentation significative de notre chiffre d'affaires à partir de 2014', souligne enfin François-Pierre Le Page, Président-directeur général de Login People.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance