BFM Patrimoine
Placements

L'Oréal: Bryan Garnier ajuste sa 'fair value' après le CA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur L'Oréal, au lendemain du point d'activité du numéro un mondial des cosmétiques, mais ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 155 à 152 euros. Le chiffre d'affai

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur L'Oréal, au lendemain du point d'activité du numéro un mondial des cosmétiques, mais ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 155 à 152 euros.

Le chiffre d'affaires trimestriel a diminué de 2,2% à 5,64 milliards d'euros, manquant ainsi le consensus de 5,73 milliards. 'Si la croissance organique a atteint un pauvre +3,5% (contre +5,4% au trimestre précédent) l'impact des changes s'est montré négatif de 5%', souligne le courtier.

Compte tenu de ces effets de changes, Bryan Garnier abaisse de 1,5% ses hypothèses de chiffre d'affaires et de résultat d'exploitation pour l'ensemble de l'année 2014, mais il maintient son estimation d'une croissance organique des revenus de 5,2%.

L'intermédiaire conserve sa recommandation 'achat' sur le titre L'Oréal, étant donnés un potentiel de hausse significatif (+26%) et une valorisation jugée attractive, avec une décote de 18% par rapport à sa moyenne historique).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance