BFM Patrimoine
Placements

L'Oréal: chiffre d'affaires de 5,932 MdsE au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du groupe atteint 5,932 milliards d'euros au 1er trimestre 2013 en progression de + 5,1 % à données publiées. A données comparables, la croissance du chiffre d'affaires du groupe ressort à 5,5 %. La Di

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du groupe atteint 5,932 milliards d'euros au 1er trimestre 2013 en progression de + 5,1 % à données publiées. A données comparables, la croissance du chiffre d'affaires du groupe ressort à 5,5 %.

La Division des Produits Cosmétiques pour le Grand Public enregistre une croissance de + 6,5 % en comparable (+ 5,5 % en publié). La Division Produits Professionnels est stable à données comparables, et affiche - 0,4 % à données publiées.

L'Oréal Luxe progresse de + 7,2 % à données comparables et de + 8,1 % à données publiées, intégrant l'acquisition de la marque Urban Decay.

La Division Cosmétique Active affiche une croissance du chiffre d'affaires de + 7,2 % à données comparables (+ 6,2 % à données publiées) grâce au redémarrage de Vichy et à la poursuite d'une forte croissance sur La Roche-Posay.

'Le contexte européen reste pénalisé par la baisse des marchés des pays du sud, en particulier dans les salons de coiffure et dans le marché sélectif'. L'Oréal réalise une croissance de + 6,3 % en Amérique du Nord à données comparables et de + 8,5 % à données publiées. En Asie, Pacifique, le groupe affiche une croissance de + 7,7 % à données comparables (+ 5,7 % à données publiées).

' Ces avancées stratégiques, ainsi que la qualité des initiatives dans l'ensemble des divisions, aussi bien dans les pays développés que dans les Nouveaux Marchés, nous rendent confiants dans notre capacité à surperformer le marché en 2013, et à réaliser une nouvelle année de croissance du chiffre d'affaires et des résultats. ' a indiqué Monsieur Jean-Paul Agon, Président-Directeur Général de L'Oréal.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance