BFM Patrimoine
Placements

L'Oréal: Citi reste neutre, objectif 125 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Citi réitère vendredi son opinion 'neutre' et son objectif de cours de 125 euros sur L'Oréal, faute de catalyseurs. 'S'il est vrai qu'une croissance organique de 5%-6% est un niveau tout à fait tolérable pour un grand group

(CercleFinance.com) - Citi réitère vendredi son opinion 'neutre' et son objectif de cours de 125 euros sur L'Oréal, faute de catalyseurs.

'S'il est vrai qu'une croissance organique de 5%-6% est un niveau tout à fait tolérable pour un grand groupe de produits de consommation, cela n'a rien d'exceptionnel et nous estimons qu'il est peu probable que L'Oréal s'éloigne de cette zone', explique le courtier.

'Avec une croissance insuffisante pour générer une expansion des multiples, un potentiel limité de surprises en termes de résultats et l'effet protecteur de la spéculation liée à Nestlé, nous pensons que la riche valorisation des titres devrait se tenir', poursuit-il.

Citi explique préférer Reckitt Benckiser pour sa capacité à réinventer le secteur des soins personnels et Beiersdorf pour son redressement en cours.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance