BFM Patrimoine
Placements

L'Oréal: teste une résistance majeure vers 129,5/130E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Oréal aligne 5 semaines de hausse consécutives puis 7 séances de hausse sur les 8 dernières entre 117,4E et 129,5E. Aucune information (rumeurs, conjoncture, résultats...) n'explique une progression aussi linéaire et uni

(CercleFinance.com) - L'Oréal aligne 5 semaines de hausse consécutives puis 7 séances de hausse sur les 8 dernières entre 117,4E et 129,5E.
Aucune information (rumeurs, conjoncture, résultats...) n'explique une progression aussi linéaire et univoque.
Le titre retrouve ses meilleurs niveaux depuis le 10 février dernier et teste la résistance oblique correspondant au bord supérieur du canal de consolidation s'étendant de juillet 2013 à février 2014.
Cette lente remontée -après un gros signal baissier moyen/long terme sous les 120E qui n'a rien donné- rappelle beaucoup le scénario observé de décembre 2000 à fin avril 2002... et il s'était soldé par une nouvelle rechute de 40% cette fois-là.
Le débordement des 130E serait graphiquement une incitation à jouer le retour au contact du zénith 2013 : 136,65E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance