BFM Patrimoine
Placements

Lufthansa: Crédit Suisse réduit son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Lufthansa, compte tenu d'un potentiel de progression évalué à 20% pour le titre de la compagnie aérienne allemande, par rapport à son objectif de cours réduit de 2

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Lufthansa, compte tenu d'un potentiel de progression évalué à 20% pour le titre de la compagnie aérienne allemande, par rapport à son objectif de cours réduit de 20,30 à 17,15 euros.

Le bureau d'études abaisse ses hypothèses de profit opérationnel sous-jacent de 1,2 milliard à 876 millions pour 2013, ainsi que pour les deux exercices suivants de 15-26%, à 1,2 milliard et à 1,6 milliard respectivement.

'Malgré ces réductions prudentes, nous continuons de penser que Lufthansa recèle une grande valeur, sur la base du potentiel de restructurations', juge toutefois l'analyste, confiant dans le fait que la direction prend les mesures nécessaires pour améliorer la rentabilité.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance