BFM Patrimoine
Placements

Lufthansa: HSBC reste positif après le choix du nouveau CEO.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' (toujours assortie d'un avertissement sur la volatilité) et son objectif de cours de 22 euros sur Lufthansa, à la suite de la nomination d'un nouveau directeur général (CEO) p

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' (toujours assortie d'un avertissement sur la volatilité) et son objectif de cours de 22 euros sur Lufthansa, à la suite de la nomination d'un nouveau directeur général (CEO) pour la compagnie aérienne allemande.

Le conseil de surveillance de Lufthansa a en effet désigné Carsten Spohr à ce poste, en fin de semaine dernière, des fonctions qu'il prendra en charge à partir du début du mois de mai prochain.

'Il était dès le départ le candidat le plus probable', souligne le broker, pour qui cette nomination mettant un point final au processus de recherche 'lève de l'incertitude'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance