BFM Patrimoine
Placements

LVMH: Bryan Garnier 'neutre' après les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur LVMH et fixe toujours l'objectif de cours à 140 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre. Le bureau d'études pointe du doigt un ralent

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur LVMH et fixe toujours l'objectif de cours à 140 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Le bureau d'études pointe du doigt un ralentissement de l'activité sur la période, caractérisée par une croissance organique de 6%, contre 12% au premier semestre et 10% au deuxième trimestre.

Cependant, ce chiffre de 6% s'avère en ligne avec les attentes de l'analyste, bien que légèrement en-dessous des prévisions du marché.

LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton a réalisé sur les neuf premiers mois de 2012 des ventes de 19,9 milliards d'euros, en hausse de 22% par rapport à la même période de 2011. Ce chiffre tient compte de l'intégration de Bulgari à compter du 30 juin 2011 et d'un effet positif de change.

La croissance organique des ventes ressort pour sa part à 10% sur les neuf premiers mois de l'exercice 2012.

Les investisseurs devront patienter jusqu'à cet après-midi pour connaître la croissance des ventes par zone géographique, des données dévoilées lors d'une conférence téléphonique.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance