BFM Patrimoine
Placements

LVMH: Crédit Suisse à 'surpondérer' après les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surpondérer' sur LVMH et fixe l'objectif de cours à 138 euros, au lendemain de la publication des ventes du troisième trimestre, jugées globalement en ligne avec les attentes du marché,

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surpondérer' sur LVMH et fixe l'objectif de cours à 138 euros, au lendemain de la publication des ventes du troisième trimestre, jugées globalement en ligne avec les attentes du marché, en données publiées.

Néanmoins, le bureau d'études souligne que la croissance organique délivrée par le groupe de luxe sur la période, à savoir 6%, a suscité une petite déception.

Il indique que l'activité Mode & Maroquinerie affiche des performances mitigées mais conformes aux attentes du marché, abaissées après l'avertissement sur résultats de Burberry, lancé le mois dernier.

L'analyste ajoute que le chiffre d'affaires du troisième trimestre a été porté par les performances aux Etats-Unis et celles de la distribution sélective, venant contrebalancer la faiblesse de l'activité montres & joaillerie.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance