BFM Patrimoine
Placements

LVMH: Crédit Suisse reste 'neutre' après les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'neutre' sur LVMH et fixe l'objectif de cours à 148 euros, au lendemain de la publication des ventes du 1er trimestre. Le bureau d'études souligne que la croissance organique à 7% ressort

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'neutre' sur LVMH et fixe l'objectif de cours à 148 euros, au lendemain de la publication des ventes du 1er trimestre.

Le bureau d'études souligne que la croissance organique à 7% ressort en ligne avec ses prévisions. Il pointe néanmoins du doigt les performances plus faibles qu'attendu pour la division Mode & Maroquinerie, éclipsant un bon trimestre pour la Distribution sélective.

Les implications de cette publication pour le groupe en termes de marges pourraient se traduire par de légères révisions en baisse du consensus, selon l'analyste.

Malgré la sous-performance du titre depuis le début de l'année, il reste assez prudent à court-terme sur le dossier, en raison notamment du manque de visibilité sur Louis Vuitton.

Crédit Suisse indique que les hausses de prix passées au premier trimestre n'ont pas suffi pour empêcher un ralentissement de la croissance des ventes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance