BFM Patrimoine
Placements

LVMH: Crédit Suisse reste neutre, prévisions abaissées.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'neutre' sur LVMH assortie d'un objectif de cours de 142 euros après la publication des chiffres d'activité de troisième trimestre du groupe de luxe. Dans sa note, l'analyste précise abai

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'neutre' sur LVMH assortie d'un objectif de cours de 142 euros après la publication des chiffres d'activité de troisième trimestre du groupe de luxe.

Dans sa note, l'analyste précise abaisser ses prévisions de résultats sur le groupe pour le sixième trimestre consécutif, avec cette fois une réduction de 2% de son estimation de BPA pour 2014.

'En dépit de la correction et de la dévalorisation qui ont suivi la publication, il nous est difficile d'envisager une surperformance du titre compte tenu d'une dynamique de ventes qui apparaît moins bonne que celles de comparables s'échangeant sur la base de PER identiques (Richemont) voire inférieurs (Burberry ou Swatch) offrant de meilleurs profils en matière de bénéfices', résume-t-il.

Crédit Suisse dit désormais prévoir une croissance organique de 5% pour la division Mode & Maroquinerie pour le quatrième trimestre 2013, puis de 8% pour l'ensemble de l'exercice 2014, un niveau qu'il considère comme une 'nouvelle norme' pour le groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance