BFM Patrimoine
Placements

LVMH: ventes de 6,9 milliards d'euros au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton réalise au premier trimestre 2013 des ventes de 6,9 milliards d'euros, en augmentation de 6%. La croissance organique s'établit à 7% par rapport à la même période de 2012 qui était en fo

(CercleFinance.com) - LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton réalise au premier trimestre 2013 des ventes de 6,9 milliards d'euros, en augmentation de 6%.

La croissance organique s'établit à 7% par rapport à la même période de 2012 qui était en forte hausse.

Le groupe poursuit en ce début d'année une progression en ligne avec les tendances observées sur la seconde partie de 2012. Les hausses restent élevées en Asie et aux Etats-Unis ; l'Europe affiche une bonne résistance dans un environnement économique pourtant difficile.

Le groupe d'activités Vins & Spiritueux réalise une croissance organique de 7% de ses ventes au premier trimestre 2013. La progression de l'activité Champagne est notamment soutenue en Asie, compensant le ralentissement de la demande en Europe. Le cognac Hennessy continue d'afficher une belle dynamique avec un développement solide aux Etats-Unis et une avancée rapide en Chine.

L'activité Mode & Maroquinerie enregistre une croissance organique de 3% de ses ventes au premier trimestre 2013. Dans les Parfums & Cosmétiques, la croissance organique des ventes s'établit à 5%.

L'activité Montres & Joaillerie enregistre au premier trimestre 2013 une croissance organique de 2% de ses ventes par rapport à la même période de 2012 qui était en forte progression.

Dans la Distribution sélective, la croissance organique des ventes s'établit à 17% au premier trimestre 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance