BFM Patrimoine
Placements

makazi group: amélioration de la marge brute.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - makazi group, expert en technologies et services de data marketing, annonce que le résultat net de l'ensemble consolidé (après amortissement des écarts d'acquisitions) correspond à une perte de 1,5 million d'euros en 2013 a

(CercleFinance.com) - makazi group, expert en technologies et services de data marketing, annonce que le résultat net de l'ensemble consolidé (après amortissement des écarts d'acquisitions) correspond à une perte de 1,5 million d'euros en 2013 après prise en compte de 1,8 million d'euros d'amortissement de goodwill.

Sur le périmètre consolidé, l'EBITDA s'établit à 1,6 million d'euros et le résultat d'exploitation à 0,3 million d'euros, contre respectivement 3,4 millions d'euros et 2,6 millions d'euros en 2012.

Ces performances financières, en retrait par rapport à 2012, témoignent des efforts soutenus en termes d'investissements, nécessaires, tant sur le plan des développements technologiques que des ressources marketing et commerciales, pour donner au groupe les moyens de ses ambitions de développement.

Le chiffre d'affaires au 31 décembre 2013, qui inclut la contribution de Gamned! sur le second semestre, atteint 23,9 millions d'euros en consolidé, faisant ressortir une croissance de 1,5% par rapport à l'exercice précédent. Sur la même période, la marge brute s'établit à 16,5 millions d'euros, en progression de 15,9%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance