BFM Patrimoine
Placements

Managed Funds Association introduit un glossaire en ligne des fonds spéculatifs

BFM Patrimoine
Managed Funds Association, l'association commerciale mondiale qui représente l'industrie des fonds spéculatifs et des fonds communs d'intervention sur les marchés à terme, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un gloss

Managed Funds Association, l'association commerciale mondiale qui représente l'industrie des fonds spéculatifs et des fonds communs d'intervention sur les marchés à terme, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un glossaire en ligne complet des fonds spéculatifs, en collaboration avec Latham & Watkins LLP à travers son Book of Jargon® – Hedge Funds. Cette ressource, disponible sur le site de la MFA (www.managedfunds.org), fournit aux utilisateurs un ensemble complet de termes clés, expressions et définitions spécifiques à tous les aspects du secteur des fonds spéculatifs.

Le nouveau glossaire des fonds spéculatifs sur le site de la MFA offre aux utilisateurs l'accès à une bibliothèque interactive de plus de 900 termes, y compris les acronymes utilisés régulièrement pour décrire les expressions utilisées dans l'industrie, ainsi que le jargon adopté par les professionnels du secteur des fonds spéculatifs. Book of Jargon® – Hedge Funds est également disponible sous la forme d'une application gratuite permettant aux utilisateurs d'accéder aux informations depuis leurs terminaux iPhone et iPad d'Apple. Le glossaire des fonds spéculatifs est un ajout important de la gamme complète d'offres éducatives de la MFA pour le public, les investisseurs et les gestionnaires de fonds. Ces ressources incluent les vidéos en ligne de la MFA sur les fondements des fonds spéculatifs et les présentations et graphiques d'information éducatifs, ainsi qu'une base de données de lettres de commentaires décrivant la position de l'industrie sur les questions de réglementation affectant les acteurs des marchés financiers.

« Le lancement du glossaire des fonds spéculatifs illustre davantage l'engagement de la MFA à offrir des ressources éducatives aux professionnels des fonds spéculatifs et à servir d'appui alternatif utile pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur le fonctionnement de notre industrie », a déclaré Richard Baker, Président et PDG de la Managed Funds Association. « Ces entreprises mondiales peuvent être complexes, mais nous croyons que notre glossaire permettra aux curieux et aux personnes ayant un intérêt pour les fonds spéculatifs d'acquérir une représentation plus claire des éléments de base, des stratégies et des conditions qui régissent les opérations quotidiennes de l'industrie », a ajouté Baker.

« Nous sommes heureux de collaborer avec la MFA sur ce projet afin de rendre Book of Jargon® – Hedge Funds disponible sur le site Internet de la MFA. Nous sommes heureux de soutenir la MFA dans ses efforts de fournir des ressources éducatives à la communauté des fonds spéculatifs », a déclaré Steve Wink, partenaire corporatif et coprésident de l'équipe de fonds spéculatifs de Latham & Watkins.

« Proposant des termes allant de « A/B Exchange » à « VWAP » et plus de 900 autres termes, nous sommes heureux d'offrir aux membres de la MFA, et de la communauté financière au sens large, cette bibliothèque interactive de l'abécédaire du jargon des fonds spéculatifs », a déclaré Christopher Clark, associé du groupe de litiges et coprésident de l'équipe de fonds spéculatifs de Latham & Watkins.

Le contenu du glossaire sera régulièrement mis à jour par Latham & Watkins pour refléter les changements dans la législation, la terminologie et les définitions pertinentes pour la communauté mondiale des fonds spéculatifs. Le glossaire complet est disponible en ligne ici, et l'application Book of Jargon® – Hedge Funds de Latham & Watkins est disponible gratuitement sur l'App Store iTunes.

A propos de Managed Funds Association

La Managed Funds Association (MFA), qui représente l'industrie mondiale des investissements alternatifs et ses investisseurs, plaide en faveur de bonnes pratiques industrielles et politiques publiques qui stimulent les marchés de capitaux efficaces, transparents et justes. La MFA, dont le siège se trouve à Washington, DC, est une organisation axée sur le plaidoyer, l'éducation et les communications, qui a été établie pour permettre aux fonds spéculatifs et aux sociétés de contrats à terme gérés de l'industrie des investissements alternatifs de prendre part au discours de politique publique, partager les bonnes pratiques, apprendre auprès de leurs pairs, et faire bénéficier l'économie mondiale des contributions de l'industrie. Les membres de la MFA soutiennent les régimes de retraite, les dotations universitaires, les organisations caritatives, les personnes qualifiées et les autres investisseurs institutionnels à diversifier leurs investissements, gérer les risques et générer un retour favorable sur l'investissement. Les adhérents de la MFA sont présents à travers le monde et l'Association s'engage activement auprès des régulateurs et des décideurs en Asie, Europe, Amérique du Nord et du Sud, et dans toutes les autres régions du globe dans lesquelles les membres de la MFA sont acteurs du marché. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site : www.managedfunds.org.

À propos de Latham & Watkins LLP

Latham & Watkins est un cabinet d'avocats mondial regroupant environ 2 100 avocats dans ses bureaux en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et aux États-Unis, notamment : Abu Dhabi, Barcelone, Pékin, Boston, Bruxelles, Chicago, Doha, Dubaï, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Hong Kong, Houston, Londres, Los Angeles, Madrid, Milan, Moscou, Munich, New Jersey, New York, le comté d'Orange, Paris, Riyad, Rome, San Diego, San Francisco, Shanghai, Silicon Valley, Singapour, Tokyo et Washington, D.C. Pour plus d'informations sur Latham & Watkins, veuillez visiter le site web www.lw.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Managed Funds Association
Steve Hinkson, 202-730-2600
shinkson@managedfunds.org

Business Wire