BFM Patrimoine
Placements

Manitou: Gilbert Dupont à 'accumuler' avant le CA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont maintient son opinion 'accumuler' et son objectif de cours de 11,3 euros sur Manitou, avant le point d'activité semestriel du fournisseur de matériel de manutention, prévu le 18 juillet après Bourse. Selon le

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont maintient son opinion 'accumuler' et son objectif de cours de 11,3 euros sur Manitou, avant le point d'activité semestriel du fournisseur de matériel de manutention, prévu le 18 juillet après Bourse.

Selon le bureau d'études, le chiffre d'affaires atteindrait 600 millions d'euros au premier semestre, en recul de 11%, mais avec un ralentissement de la baisse au deuxième trimestre (-8% à 328,2 millions estimés).

Ce trimestre serait marqué d'après lui par un moindre recul de la division RTH (le premier trimestre avait subi le contrecoup d'une chute de prises de commandes six mois auparavant, alors que ces dernières sont reparties depuis).

Gilbert Dupont ajoute qu'il serait aussi marqué pour la division IMH par l'arrêt du contrat de distribution Toyota, et pour la division CE par une poursuite de la croissance mais plus ralentie.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance