BFM Patrimoine
Placements

Marché: Towers Watson commente les transactions M&A.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Au 1er trimestre 2014, les transactions de fusions-acquisitions finalisées dépassant les 100 millions de dollars américains ont atteint leur niveau le plus faible depuis quatre ans (notamment en Europe et en Asie), selon l'Ob

(CercleFinance.com) - Au 1er trimestre 2014, les transactions de fusions-acquisitions finalisées dépassant les 100 millions de dollars américains ont atteint leur niveau le plus faible depuis quatre ans (notamment en Europe et en Asie), selon l'Observatoire trimestriel des fusions-acquisitions Towers Watson.

Seules 154 transactions ont été réalisées (contre 172 au 1er trimestre 2013 et 161 au 1er trimestre 2012).

Néanmoins, la performance financière des entreprises ayant finalisé des fusions-acquisitions a atteint un niveau record.

Les entreprises qui ont conclu des transactions au premier trimestre 2014 ont surperformé l'indice MSCI World de 11,5 points de pourcentage, toujours selon l'Observatoire.

Pour précisions, Towers Watson est l'un des plus importants cabinets mondiaux de conseil au service des entreprises pour améliorer leur performance dans les domaines du capital humain et financier et de la gestion du risque.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance