BFM Patrimoine
Placements

Marks & Spencer: Jefferies abaisse son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Marks & Spencer, mais abaisse son objectif de cours de 600 à 525 pence, avant un point d'activité de la chaine britannique de grands magasins prévu le 8 juillet. Le broke

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Marks & Spencer, mais abaisse son objectif de cours de 600 à 525 pence, avant un point d'activité de la chaine britannique de grands magasins prévu le 8 juillet.

Le broker anticipe un début d'exercice lent pour Marks & Spencer, et table sur un tassement en données comparables de 1% des ventes en marchandises générales, au titre du premier trimestre 2014-2015.

Selon Jefferies, cette performance devrait confirmer la perspective d'un profit imposable que le marché a déjà abaissée. Le courtier réduit sa propre hypothèse de 7% à 669 millions de livres, un niveau globalement en ligne avec le consensus.

'Se traitant à seulement 11,5 fois notre estimation de bénéfice par action sur l'année calendaire 2015, nous estimons que le rapport rendement-risque de l'action est attractif', indique toutefois l'intermédiaire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance