BFM Patrimoine
Placements

Maurel et Prom : plafond de verre à 12,7E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Maurel et Prom pourrait bien devenir le pire performer de la période estivale avec une rechute sur les 12E (ex-plancher du 18 avril) tandis que l'ensemble de la cote aura pris entre +10 et +15% depuis fin juin. A part une écha

(CercleFinance.com) - Maurel et Prom pourrait bien devenir le pire performer de la période estivale avec une rechute sur les 12E (ex-plancher du 18 avril) tandis que l'ensemble de la cote aura pris entre +10 et +15% depuis fin juin.
A part une échappée belle -presque accidentelle- à l'ouverture vers 12,98E le 9 août dernier, le titre s'est heurté à un plafond de verre situé à 12,7E durant tout le reste de l'été (et pour la dernière fois le 10 septembre).
Vu l'inflexion baissière des oscillateurs, une pullback sur les 11,61E semble très possible.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance