BFM Patrimoine
Placements

Maximiles: EBITDA positif et perte d'exploitation réduite.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Maximiles, acteur du digital marketing, annonce que le résultat net avant amortissement des survaleurs correspond à une perte de 0,37 million d'euros pour le premier semestre 2013, contre un résultat négatif de 0,94 million

(CercleFinance.com) - Maximiles, acteur du digital marketing, annonce que le résultat net avant amortissement des survaleurs correspond à une perte de 0,37 million d'euros pour le premier semestre 2013, contre un résultat négatif de 0,94 million d'euros un an plus tôt.

L'EBITDA redevient positif, passant de -0,3 million d'euros à +0,28 million d'euros. La perte d'exploitation s'est fortement réduite, passant de -0,9 million d'euros à -0,19 million d'euros.

Le chiffre d'affaires de Maximiles ressort à sept millions d'euros au premier semestre 2013, en repli de 19%. Cette évolution résulte d'une situation contrastée selon les activités.

Dans un contexte économique à visibilité réduite, Maximiles anticipe une croissance séquentielle au second semestre 2013 par rapport au premier semestre 2013, avec un chiffre d'affaires inférieur malgré tout au second semestre 2012. Le groupe prévoit aussi la poursuite du redressement de sa rentabilité.

Par ailleurs, Maximiles a procédé lors de son assemblée générale du 5 juin 2013 à la création de deux nouveaux sièges d'administrateurs, avec les nominations de Georges Liberman et de Caroline Noublanche pour une durée de six ans.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance