BFM Patrimoine
Placements

Medicrea: chiffre d'affaires 2013 en hausse de 11% à 22,9 ME

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Groupe Medicrea a publié un chiffre d'affaires annuel 2013 en hausse de 11% à 22,9 millions d'euros (contre 20,7 ME en 2012). Le chiffre d'affaires du 4ème trimestre progresse de 18 % à 5,8 millions d'euros par rapport à

(CercleFinance.com) - Le Groupe Medicrea a publié un chiffre d'affaires annuel 2013 en hausse de 11% à 22,9 millions d'euros (contre 20,7 ME en 2012). Le chiffre d'affaires du 4ème trimestre progresse de 18 % à 5,8 millions d'euros par rapport à la même période de l'exercice précédent. Le groupe profite du ' dynamisme de la filiale américaine qui réalise sur cette période la meilleure performance commerciale depuis sa création '.

' Le développement de nos réseaux de ventes directs et indirects aux Etats-Unis nous permet de diffuser plus largement auprès de chirurgiens renommés notre gamme d'implants de fixation thoraco-lombaires PASS LP et ses dernières innovations orientées principalement sur les chirurgies complexes du rachis chez l'adulte et l'adolescent. Le renforcement continu de notre présence sur le marché américain restera notre objectif principal sur le prochain exercice ' commente Denys Sournac, Président et Directeur Général de MEDICREA.

' L'exercice 2013 marque donc un tournant dans l'histoire de notre Société. Nous afficherons pour la première fois depuis notre introduction en Bourse un résultat opérationnel très largement positif ainsi qu'un résultat net bénéficiaire ' indique Denys Sournac.

Le Groupe allouera de manière plus offensive en 2014 et en 2015 une large partie des ressources procurées par l'accroissement de son activité, à son développement aux Etats-Unis, à l'ouverture d'au moins une nouvelle filiale de commercialisation en Europe (Allemagne) et à la mise en place d'accords de distribution en Asie, au Moyen Orient et dans les pays de l'Europe de l'Est.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance