BFM Patrimoine
Placements

MEGA International nomme Robert Raiola au poste de Vice-Président Marketing

BFM Patrimoine
Ce nouveau membre du Comité de Direction a pour mission de développer la marque MEGA International dans le monde et d'accélérer la croissance du groupe Paris, le 11 février 2014 - MEGA International a nommé Robert Raiola au poste de Vice-Prés

Ce nouveau membre du Comité de Direction a pour mission de développer la marque MEGA International dans le monde et d'accélérer la croissance du groupe

Paris, le 11 février 2014 - MEGA International a nommé Robert Raiola au poste de Vice-Président Marketing au sein du Comité de Direction pour piloter l'ensemble des activités marketing du groupe. Il prend ainsi en charge le développement de la marque, le marketing produit, les programmes de marketing et communication et supervise les équipes marketing à l'international.

Depuis plus de 20 ans, MEGA offre des solutions logicielles et des prestations de conseil qui aident les organisations à réussir leurs projets de transformation digitale et à optimiser leur performance. Parmi ses 2.700 clients figurent Banque Accord, EADS, LCL, Nissan, Procter & Gamble, UniCredit Group et Walgreens.

« Nous avons constitué au niveau exécutif une équipe solide et expérimentée et nous continuons d'investir en intégrant de nouveaux talents », explique Lucio de Risi, Président Directeur Général de MEGA International. « Robert est un atout supplémentaire pour nous aider à accélérer notre croissance et consolider nos positions de leader sur le marché. »

Durant une vingtaine d'années, Robert Raiola a dirigé des équipes commerciales et marketing pour de grandes sociétés de logiciels internationales. Avant de rejoindre MEGA, il était Senior Directeur Marketing EMEA chez Brightcove, où il a mis en oeuvre des programmes marketing qui ont fortement développé la croissance des ventes et la notoriété de la société.

Auparavant, il a occupé pendant 8 ans le poste de Senior Directeur Marketing EMEA chez Adobe. A ce poste, il a dirigé une équipe marketing supportant les forces commerciales des 13 filiales du groupe et a permis à Adobe Europe de s'imposer comme la région enregistrant la plus forte croissance dans le monde. Robert Raiola a également travaillé pendant 10 ans chez Microsoft, où il a occupé divers postes de directions commerciales dont notamment celui de directeur de la division grand public. Il a fait ses premières armes en tant que commercial chez Xerox Corporation.

Robert Raiola a publié de nombreux articles sur le marketing et est diplômé d'une Maîtrise d'économie à l'Université Paris Dauphine.

A propos de MEGA

MEGA International propose des solutions logicielles et des prestations de conseil de gouvernance opérationnelle qui donnent les moyens aux organisations de rester compétitives dans une dynamique d'innovation continue, tout en maîtrisant les risques et les coûts. Nous sommes le premier éditeur de logiciel à assurer la cohérence de tous les éléments de gouvernance opérationnelle en consolidant les pratiques d'architecture d'entreprise, de gestion du portefeuille applicatif et de gouvernance, gestion des risques et conformité dans une seule offre.

 Créée en 1991, MEGA a développé une large présence internationale au travers de ses bureaux et de de son réseau de partenaires distributeurs. Les solutions logicielles MEGA sont utilisées par plus de 75 000 personnes dans le monde, dans des entreprises privées et publiques, de tous secteurs d'activité.

 En savoir plus sur MEGA sur www.mega.com/fr

Contact Presse

Marie Gannau

9 avenue René Coty - 75014 Paris - France

Tel : +33 1 42 75 40 00

Mega.fr@mega.com - www.mega.com

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1760769]

Thomson Reuters ONE