BFM Patrimoine
Placements

Mercialys: HSBC reste à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en ajustant son objectif de cours de 20 à 19 euros, HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Mercialys, dans une note consacrée aux valeurs foncières françaises. A l'approche des chiffres de premier semestre

(CercleFinance.com) - Tout en ajustant son objectif de cours de 20 à 19 euros, HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Mercialys, dans une note consacrée aux valeurs foncières françaises.

A l'approche des chiffres de premier semestre dans le secteur, le courtier s'attend à ce que les groupes les mieux exposés à l'immobilier commercial fassent preuve à nouveau d'une meilleure résilience.

'Nous attendons peu des valeurs d'actifs dans la mesure où les rendements sont scotchés', prévient le broker, pour qui 'les projets de développement et les coûts de financement constituent encore les catalyseurs clés'.

HSBC estime que Mercialys, mais aussi Icade et Klépierre (conseillés respectivement à 'surpondérer' et à 'neutre'), sont susceptibles d'apporter des surprises en termes de résultats.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance