BFM Patrimoine
Placements

Merck KGaA: Crédit Suisse relève sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en restant 'neutre' sur le titre Merck KGaA, Crédit Suisse relève son objectif de cours de 77 à 81 euros, dans le sillage d'une remontée d'environ 5% de ses hypothèses de BPA 2015-2018 du fait des perspectives dans le

(CercleFinance.com) - Tout en restant 'neutre' sur le titre Merck KGaA, Crédit Suisse relève son objectif de cours de 77 à 81 euros, dans le sillage d'une remontée d'environ 5% de ses hypothèses de BPA 2015-2018 du fait des perspectives dans le LCD.

L'analyste met en effet en avant, dans la publication trimestrielle du groupe, le rebond vigoureux de la croissance organique dans les cristaux liquides (+7%), tiré par le lancement de la technologie UBFFS conçue pour les smartphones et les tablettes.

Plus largement, Merck KGaA a fait part d'un troisième trimestre jugé solide, battant de 3% les attentes en termes de ventes et d'EBITDA, mais les prévisions de Crédit Suisse et le consensus sont déjà globalement en ligne avec la borne haute de ses objectifs annuels.

Au chapitre de la valorisation, le bureau d'études note que l'action Merck KGaA se traite 14,5 fois son estimation de BPA pour l'année 2015, un ratio représentant une décote de 18% par rapport à ses pairs.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance