× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
L'action GoPro a commencé par chuter de 10% dans les premiers échanges à New York
 

Le cours de bourse du fabricant de caméra GoPro s'est effondré de 10% dans les premiers échanges, ce lundi 13 octobre. La raison? La GoPro que Michael Schumacher portait, pourrait bien être à l'origine de ses lésions cérébrales, selon l'hypothèse émise par un commentateur sportif.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rowl
    rowl     

    Son casque (j'imagine à quelques mille d'€) est plus en cause !

  • Précurseur
    Précurseur     

    "Jean-Louis Moncet a mis en cause la caméra GroPro dans l'accident."

    Comme d'habitude en France, la source des malheurs est toujours exogène.

  • rascal
    rascal     

    Qui est responsable du meurtre........... le pistolet , la balle , le doigt sur la détente (gachette) Personnellement Gopro ne m'as pas fait de blessures Cherchez l'erreur !!

  • TAHAAN
    TAHAAN     

    Lorsque l'on pratique des activités à risque tous les éléments peuvent être incriminés...Là une Go pro, ici une paire de bâtons, un ski, une montre...bref tout est danger potentiel et pratiquant des sports à risque comme la moto, la plongée subaquatique ou bien encore le ski doivent savoir les risques auxquels ils s'exposent( j'ai d'ailleurs effectué plusieurs passages sur la partie dans laquelle Schumi est tombé et bien avant que celà lui arrive et elle ne présente aucun danger particulier) Ceux qui connaissent le secteur savent qu'il y a beaucoup plus dangereux que ce passage.
    Donc c'est un débat totalement inutile que de vouloir impliquer Go pro.

Votre réponse
Postez un commentaire