BFM Patrimoine
Placements

Mr Bricolage: fusion avortée avec Kingfisher.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Mr Bricolage a annoncé avoir pris acte que le rapprochement entre les groupes Mr Bricolage et Kingfisher ne sera pas réalisé. Il apparaît en effet au vu des communications de l'ANPF et de Kingfisher qu'aucune proposition d

(CercleFinance.com) - Mr Bricolage a annoncé avoir pris acte que le rapprochement entre les groupes Mr Bricolage et Kingfisher ne sera pas réalisé.

Il apparaît en effet au vu des communications de l'ANPF et de Kingfisher qu'aucune proposition d'engagements compatible avec les préoccupations de l'Autorité de la concurrence, les objectifs du projet de rapprochement et les intérêts respectifs des groupes Kingfisher et Mr Bricolage n'a pu être identifiée.

'J'ai personnellement voulu et défendu ce rapprochement avec Kingfisher, qui avait tout son sens sur la base du projet envisagé ensemble. Notre avenir est entre nos mains et je suis certain que nous saurons transformer cette déception en succès', a commenté Jean-François Boucher, PDG de Mr Bricolage.

Numéro 1 du bricolage de proximité en France, Mr Bricolage verra la cotation de son action reprendre sur le marché Euronext Paris demain à 9 heures.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance