BFM Patrimoine
Placements

Le MRC présente les intervenants qui prendront part à la Conférence 2014 sur les paiements électroniques et les risques connexes

BFM Patrimoine
SEATTLE, le 24 janvier 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le MRC a dressé aujourd'hui sa liste de conférenciers et d'intervenants commerciaux qui participeront à la Conférence 2014 sur les paiements électroniques et les risques connexes (2014 eCommerce

SEATTLE, le 24 janvier 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le MRC a dressé aujourd'hui sa liste de conférenciers et d'intervenants commerciaux qui participeront à la Conférence 2014 sur les paiements électroniques et les risques connexes (2014 eCommerce Payments & Risk Conference), qui se tiendra du 17 au 20 mars à Las Vegas, dans le Nevada (É.-U.). L'événement annuel devrait attirer plus de 1 000 professionnels des paiements et de la lutte contre la fraude qui travaillent pour le compte des détaillants en ligne et multicanaux majeurs.

« Les risques en matière de paiements et les fraudes sur Internet augmentent de jour en jour. Les commerçants doivent conserver une longueur d'avance pour maximiser les opportunités qu'offre le commerce électronique, tout en renforçant leur notoriété et en protégeant leur marque », indique Joe O'Konek, PDG du MRC. « C'est exactement le sujet qu'aborde notre événement annuel, au moyen d'un échange d'informations et d'une comparaison des meilleures pratiques, tous deux indispensables à la réussite de nos commerçants ».

L'événement, d'une durée de trois jours, s'appuiera sur les interventions de conférenciers émérites, parmi lesquels figurent : Anil Gupta, expert de la mondialisation et des marchés émergents ; Ohad Samet, pionnier des paiements électroniques et de la lutte contre la fraude ; Daniel Burrus, futurologue reconnu dans le domaine des tendances mondiales et de l'innovation. Du côté des intervenants commerciaux, Twitter, Walmart, Tickets.com et Microsoft seront présents, ainsi que plusieurs fournisseurs de solutions, notamment Digital River World Payments, ReD, WorldPay et Chase Paymentech, pour n'en citer que quelques-uns.

« La conférence du MRC sur les paiements électroniques et les risques connexes fait figure de référence auprès de la communauté des commerçants et détaillants en ligne », commente Kristine Woods, vice-présidente du pôle Acquisition de nouveaux clients chez Litle & Co, Vantiv, Inc. « Nous apprécions particulièrement le leadership éclairé et sommes impatients à l'idée de parrainer les discours-programmes ».

La Conférence 2014 sur les paiements électroniques et les risques connexes représente l'événement professionnel le plus important en matière de développement et de réseautage pour les professionnels des paiements électroniques et de la lutte contre la fraude sur le continent américain. La conférence débutera par une réunion exclusive des commerçants et sera suivie par deux journées de sessions générales, dont le contenu sera développé et présenté par des professionnels de renom. De nombreux sujets seront abordés, notamment les paiements alternatifs, le risque au niveau mondial, les transactions internationales, la prise de contrôle d'un compte, les rétrofacturations, le secteur des cartes de paiement et l'ingénierie sociale.

À PROPOS DU MRC : le MRC est l'organisation sans but lucratif mondiale phare qui soutient et préconise l'excellence opérationnelle auprès des professionnels chargés de la prévention de la fraude, du contrôle des paiements et des risques dans le secteur du commerce électronique. Avec l'adhésion de près de 400 sociétés, qui comptent parmi les marchands les plus importants au monde, à savoir 95 pour cent des 20 plus grandes sociétés de commerce électronique du monde, plus de 82 pour cent des 50 plus grandes sociétés de commerce électronique du monde et plus de 60 pour cent des 100 plus grandes sociétés de commerce électronique du monde, et de plus de 60 fournisseurs renommés de solutions, les membres du MRC signalent une diminution de 45 % dans la perte de chiffre d'affaires due à la fraude, de 50 % dans les révisions manuelles et de 50 % dans la fraude associée à la rétrofacturation. Le MRC, dont le siège social se trouve à Seattle, Washington, a son bureau européen à Madrid, en Espagne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.merchantriskcouncil.org.

CONTACT : CONTACT PRESSE : Steven Mandurano

TÉLÉPHONE : (+1) 206 364 2789 poste 117

E-MAIL : steven@merchantriskcouncil.org

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1757097]

Thomson Reuters ONE