BFM Patrimoine
Placements

Multi Packaging Solutions, Inc. annonce l'expiration de la sollicitation de consentement et la réception des consentements requis

BFM Patrimoine
Multi Packaging Solutions, Inc. (« MPS ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait reçu et accepté les consentements requis (les « consentements ») relativement à la sollicitation de consentement précédemment annoncée

Multi Packaging Solutions, Inc. (« MPS ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait reçu et accepté les consentements requis (les « consentements ») relativement à la sollicitation de consentement précédemment annoncée (la « sollicitation ») selon les termes et sous réserve des conditions de la déclaration de sollicitation de consentement datée du 21 novembre 2013 (éventuellement amendée ou complétée, la « déclaration de sollicitation de consentement ») concernant certains amendements proposés (les « amendements proposés ») à l'acte bilatéral du 15 août 2013 (l'« acte bilatéral ») régissant les billets prioritaires de 8,500 % en circulation de MPS arrivant à échéance en 2021 (les « billets »).

La sollicitation a expiré à 17h00, heure de New York, le 12 décembre 2013 (« la date et l'heure d'expiration »). À la date et l'heure d'expiration, MPS a reçu le consentement des détenteurs de 97,8 % du montant en capital des billets alors en circulation votant en tant que catégorie unique. Il n'est désormais plus possible de révoquer ces consentements.

MPS a effectué la sollicitation relativement à l'accord de regroupement précédemment annoncé du 19 novembre 2013 (l'« Accord de regroupement »), par et entre Mustang Parent Corp., la société mère indirecte de MPS, et Chesapeake Holdings Limited, la société mère indirecte de Chesapeake/MPS Merger Limited (anciennement Chesapeake Services Limited) (« Chesapeake ») conformément auquel MPS et Chesapeake regrouperont leurs entreprises (le « regroupement »).

Selon les termes et sous réserve des conditions exposés dans la déclaration de sollicitation de consentement, MPS prévoit d'effectuer un paiement en numéraire (le « paiement de consentement ») de 20,00 $ pour chaque tranche de 1 000 $ du montant total en capital des billets détenus par chaque détenteur de billets qui a fourni valablement et n'a pas révoqué valablement un consentement dûment exécuté avant la date et l'heure d'expiration. Sous réserve des conditions générales exposées dans la déclaration de sollicitation de consentement, le paiement de consentement sera réglé à D.F. King & Co, agissant en tant que domiciliataire, immédiatement avant l'exécution du regroupement, après quoi Chesapeake deviendra un garant des billets.

À la réception des consentements requis, MPS et Wells Fargo Bank, National Association, l'administrateur dans le cadre de l'acte bilatéral, ont exécuté un acte bilatéral supplémentaire pour donner effet aux amendements proposés (l'« acte bilatéral supplémentaire »). Les amendements proposés prendront effet au moment du règlement du paiement de consentement au domiciliataire. L'acte bilatéral supplémentaire lie tous les détenteurs des billets, notamment ceux qui n'avaient pas donné leur consentement, mais les détenteurs non consentants ne recevront pas le paiement de consentement.

Des exemplaires de la déclaration de sollicitation de consentement et d'autres documents associés sont disponibles auprès de D.F. King & Co., Inc. en appelant le (800) 829-6551 (numéro libre aux États-Unis) ou, pour les banques et les courtiers, le (212) 269-5550 ou par courriel à l'adresse : mps@dfking.com. Toutes les personnes qui ont des questions concernant les sollicitations de consentement doivent contacter Barclays au (800) 438-3242 (numéro libre aux États-Unis) ou le (212) 528-7581 (numéro à frais virés).

Cette annonce est faite à titre d'information uniquement et la sollicitation n'a été effectuée que conformément à la déclaration de sollicitation de consentement et à la lettre de consentement qui l'accompagne. Cette annonce ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de valeurs mobilières. La sollicitation n'a pas été faite dans une juridiction où il est illégal d'effectuer une telle sollicitation ni à toute personne ou par toute personne à laquelle ou de laquelle une telle sollicitation est illégal, en vertu des lois étatiques ou étrangères relatives aux valeurs mobilières ou à la protection de l'épargne.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, notamment des déclarations concernant l'accomplissement éventuel du regroupement avec Chesapeake, le délai des paiements de consentement et d'autres informations et déclarations qui ne constituent pas des faits historiques. Ces énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes qui sont susceptibles d'entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et ceux qui sont exprimés ou impliqués par ces déclarations. Ces risques et incertitudes incluent la réception et le délai de l'approbation nécessaire des autorités de réglementation, ainsi que d'autres facteurs. Ces énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date du présent communiqué. Nous déclinons expressément toute obligation ou tout engagement de diffusion de mises à jour ou de révisions d'énoncés prospectifs quels qu'ils soient contenus dans la présente pour refléter un changement dans nos attentes concernant de tels énoncés ou tout changement dans les événements, conditions ou circonstances sur lesquels de tels énoncés s'appuient.

À propos de Multi Packaging Solutions

MPS est un leader mondial dans la fourniture de solutions d'emballage à valeur ajoutée à une base de clients diversifiée de premier ordre à travers les marchés des soins de santé, grand public et du multimédia. MPS fournit à ses clients un vaste éventail d'emballages imprimés spécialisés, notamment des boîtes pliantes haut de gamme, des étiquettes et des inserts, dans une variété de substrats et de finitions. MPS compte 16 sites de fabrication aux États-Unis et en Europe et elle emploie environ 2 500 personnes.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Multi Packaging Solutions
Médias :
Erin Willigan, 646-885-0157
Vice-président du marketing
erin.willigan@multipkg.com

Business Wire