Nasdaq: vers un double-top parfait sous 5.040/5.042Pts ?
(CercleFinance.com) - Le Nasdaq teste manifestement un plafond de verre, avec une précision assez étourdissante: un 1er zénith annuel avait été inscrit le 20 mars dernier à 5.042Pts. Le Nasdaq vient de ricocher sous 5.040,65 mercredi soir puis
(CercleFinance.com) - Le Nasdaq teste manifestement un plafond de verre, avec une précision assez étourdissante: un 1er zénith annuel avait été inscrit le 20 mars dernier à 5.042Pts.
Le Nasdaq vient de ricocher sous 5.040,65 mercredi soir puis de nouveau sous 5.040,30Pts ce jeudi: coïncidence ou barrage des 'algos'... peu importe, car en cas de nouvel échec suivi d'une rechute sous les 4.930, les oscillateurs se retourneraient à la baisse.
L'ébauche d'un double-top parfait rendrait les opérateurs prudents une rechute sous 4.800Pts (MM100) signifierait qu'une correction vers 4.600 est en jeu (retracement du plancher du 6 janvier).
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.