BFM Patrimoine
Placements

Neopost: ajuste ses objectifs.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Neopost, fournisseur de solutions de traitement du courrier et acteur des solutions de communication et logistique, annonce un chiffre d'affaires consolidé de 300,5 millions d'euros pour le 4ème trimestre de l'exercice 2013 (c

(CercleFinance.com) - Neopost, fournisseur de solutions de traitement du courrier et acteur des solutions de communication et logistique, annonce un chiffre d'affaires consolidé de 300,5 millions d'euros pour le 4ème trimestre de l'exercice 2013 (clos le 31 janvier 2014), en hausse de 0,2% par rapport au 4ème trimestre de l'année précédente.

A taux de change constants, le chiffre d'affaires progresse de 3,5%. La croissance organique s'établit à 2,6% au 4ème trimestre 2013.

Sur l'ensemble de l'exercice 2013, le chiffre d'affaires s'élève à 1.095,5 millions d'euros, en hausse de 2,4% par rapport à l'exercice 2012.

Il progresse de 5,2% à taux de change constants avec une croissance organique qui atteint 2,7%, 'parfaitement en ligne avec les objectifs'.

Compte tenu notamment de l'accélération des investissements sur la fin de l'année pour préparer le lancement au premier semestre de la plateforme qui servira de support aux nouvelles offres Software as a Service (SaaS), Neopost s'attend désormais pour 2013 à une marge opérationnelle courante hors charges liées aux acquisitions légèrement inférieure à 25% pour Neopost Integrated Operations. Le groupe confirme en revanche attendre une marge supérieure à 12% pour CSS Dedicated Units.

Pour 2014, Neopost s'attend à une croissance organique de son chiffre d'affaires comprise entre 1% et 3%. Pour cela, le groupe s'appuie sur les hypothèses de croissance organique suivantes : un chiffre d'affaires Mail Solutions plus ou moins stable et une progression à deux chiffres des activités Communication & Shipping Solutions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance