BFM Patrimoine
Placements

Neopost finalise l'acquisition de la société canadienne DMTI Spatial

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le spécialiste des salles de courrier Neopost (NEO.FR) a annoncé jeudi avoir finalisé l'acquisition de DMTI Spatial, le leader canadien de la qualité des données géo-localisées. Les solutions développées par DMTI Spatial d

PARIS (Dow Jones)--Le spécialiste des salles de courrier Neopost (NEO.FR) a annoncé jeudi avoir finalisé l'acquisition de DMTI Spatial, le leader canadien de la qualité des données géo-localisées. Les solutions développées par DMTI Spatial dans le domaine des données géo-localisées recouvrent à la fois la gestion de la qualité de ces données ainsi que la gestion intégrée de données de référence (Master Data Management), a précisé Neopost dans un communiqué.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Au cours des 12 derniers mois (exercice clos le 30 septembre 2013), DMTI Spatial a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 10 millions de dollars canadiens.

-Son activité dans le domaine des logiciels et services liés à la qualité des données géo-localisées enregistre une croissance à deux chiffres.

-Créée en 1994 à Toronto, DMTI Spatial est une société canadienne qui emploie aujourd'hui une cinquantaine de personnes.

-Sur le marché canadien, DMTI Spatial compte plus de 300 clients, entreprises des secteurs de la banque, de l'assurance et des télécommunications, organismes gouvernementaux, fournisseurs de données géolocalisées et spécialistes de solutions mobiles de navigation.

-Apple, Bell Canada, Genworth Financial, Manulife Financial, Rogers Communications, TomTom et le gouvernement fédéral canadien figurent parmi ses clients les plus importants.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

October 17, 2013 12:36 ET (16:36 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-