BFM Patrimoine
Placements

Neopost: HSBC à 'sous-pondérer' après les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC maintient son opinion 'sous-pondérer' sur Neopost et relève l'objectif de cours à 51,5 euros, contre 49 euros précédemment. Lefournisseur de solutions de traitement du courrier annonçait lundi un chiffre d'affaires co

(CercleFinance.com) - HSBC maintient son opinion 'sous-pondérer' sur Neopost et relève l'objectif de cours à 51,5 euros, contre 49 euros précédemment.

Lefournisseur de solutions de traitement du courrier annonçait lundi un chiffre d'affaires consolidé de 261,3 millions d'euros pour le 3ème trimestre de l'exercice 2013 (clos le 31 octobre 2013), un montant quasiment stable par rapport au 3ème trimestre de l'année précédente.

Le bureau d'études souligne que les ventes de la période ressortent en ligne avec les attentes mais pointe du doigt le 'mix négatif'.

'Le niveau de rentabilité du groupe pour l'exercice 2013 est difficile à prévoir', estime enfin l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance