BFM Patrimoine
Placements

Neopost: lance une émission d'ODIRNANE.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Neopost annonce le lancement d'une émission d'Obligations à Durée Indéterminée à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (ODIRNANE) de rang senior, avec suppression du droit préfÃ

(CercleFinance.com) - Neopost annonce le lancement d'une émission d'Obligations à Durée Indéterminée à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (ODIRNANE) de rang senior, avec suppression du droit préférentiel de souscription.

Cette émission d'un montant nominal initial d'environ 250 millions d'euros est susceptible d'être porté à un maximum d'environ 300 millions en cas d'exercice en totalité de la clause d'extension (dans la limite de 4,6 millions d'actions sous-jacentes, soit 13,3% du capital de la société).

Elle a pour objet d'allonger la maturité moyenne de la dette, financer les besoins de financement généraux et notamment les investissements et les éventuels projets de croissance externe, ainsi que renforcer la structure du bilan par une reconnaissance de l'instrument en capitaux propres.

Les obligations seront émises au pair et la valeur nominale fera ressortir une prime d'émission comprise entre 40,0% et 47,5% par rapport au cours de référence. La fixation des modalités définitives des obligations est prévue ce 11 juin.

A compter de la date d'émission et jusqu'au 15 juin 2022, les obligations porteront intérêt à un taux nominal annuel compris entre 2,625% et 3,375%, payable semestriellement à terme échu le 16 juin et 16 décembre de chaque année, et pour la première fois le 16 décembre 2015, sous réserve d'une suspension du paiement des intérêts.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance