BFM Patrimoine
Placements

Neotion: la cotation reprend vendredi pour l'OPR.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions Neotion, déposée par Kepler Capital Markets pour le compte de General Satellite Corporation, sera ouverte du 7 au 20 février 201

(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions Neotion, déposée par Kepler Capital Markets pour le compte de General Satellite Corporation, sera ouverte du 7 au 20 février 2014 inclus.

La cotation des actions sera donc reprise le 7 février et le retrait obligatoire interviendra le 21 février. Nyse Euronext Paris publiera les conditions de réalisation de l'offre et le calendrier détaillé.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix de cinq euros par action la totalité des 150.102 actions Neotion non détenues par lui, représentant 2,87% du capital et 1,50% des droits de vote de cette société de systèmes de réception de données numériques. Les frais de négociation dans le cadre de l'offre seront à la charge des vendeurs.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance