BFM Patrimoine
Placements

Netbooster: cherche des clients internationaux complexes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Netbooster a réalisé un chiffre d'affaires de 62,1 millions d'euros au premier semestre de son exercice 2013, en croissance de 1,1% par rapport à la période correspondante de l'exercice 2012. Davantage représentative de l'

(CercleFinance.com) - Netbooster a réalisé un chiffre d'affaires de 62,1 millions d'euros au premier semestre de son exercice 2013, en croissance de 1,1% par rapport à la période correspondante de l'exercice 2012.

Davantage représentative de l'activité économique, la marge brute semestrielle est ressortie à 16,8 millions d'euros, en progression de 1,8%.

L'équipe dirigeante du groupe de communication digitale concentre actuellement ses efforts à remplacer ses clients à faible valeur ajoutée, par des nouveaux clients internationaux plus complexes, ainsi qu'à améliorer la qualité des prestations livrées.

'Ces nouveaux contrats gagnés au deuxième trimestre seront mis en oeuvre sur les troisième et quatrième trimestres et auront un fort impact sur l'activité en 2014', prévoit le groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance